Publicités
Jean Jacques Varold (animateur): On a l’impression que Tour de garde, ce sont deux artistes qui vivent dans le silence total, loin de leurs succès. Vous faites un tube et vous repartez.
Thura : Je ne parle pas pour les autres, mais pour moi. Moi, je suis un grand amoureux de musique, mais je déteste le showbiz, donc je n’aime pas la vie qui va avec.
Jean Jacques Varold (animateur): : Toi, tu es un anti-star, en fait.
Thura : Je suis un passionné de musique. J’aime la musique, j’ai tout laissé pour faire de la musique. J’ai laissé ma carrière professionnelle…
Jean Jacques Varold (animateur): : Tu faisais quoi dans la carrière professionnelle ?
Thura : J’étais auditeur financier.
Animateur : Ah ouais.
(…)
Thura : Mais c’est un défaut aussi.
Jean Jacques Varold (animateur): : Oui, c’est un défaut. Dans notre métier, on dit souvent : “Qui se tait s’enterre.” En règle générale, c’est ce qui a fait que… On connaît bien Tour de garde, mais individuellement, on ne vous connaît pas vraiment…
Thura : J’essaie de corriger justement…
Thura, ex-membre de Tour de Garde, est un artiste passionné qui a tout quitté, même une carrière d’auditeur financier, pour vivre son rêve musical. Anti-star assumé, il refuse les strass du showbiz, quitte à rester dans l’ombre. Sa quête : trouver l’équilibre entre authenticité et reconnaissance. Une chose est sûre, il n’a pas dit son dernier mot.